Arnaque monde shemale

Avis MondeShemale.fr

MondeShemale.fr essaie de ressembler à un site digne de confiance. Elle affirme qu’elle vous aidera à trouver le partenaire avec qui vous vivrez une relation stable et durable, ou aurez une rencontre sexuelle.

Malheureusement, nous devons commencer cet article en précisant que cela ne se produira pas MondeShemale.fr est une arnaque. Un site de rencontre créé par Festivus Media B.V. avec un seul but, essayez d’arnaquer tout votre argent Pensez-vous que ce n’est pas possible? Eh bien, continuez à lire, car je ne laisserai rien dans le pipeline. MondeShemale est une arnaque et ici nous allons voir comment ils le font.

  Avant d'aller plus loin, j'aimerais vous présenter 3 sites de rencontres qui fonctionnent très bien. Même si le site de rencontre que nous examinons ici est une arnaque, cela ne signifie pas qu'ils sont tous identiques. L'inscription est gratuite !    

Comment fonctionne MondeShemale.fr ?

Bien que je sache que MondeShemale est une arnaque, je vais vous expliquer en détail comment utiliser son portail Web. Je ne veux pas qu’un lecteur Web cesse d’observer en détail le fonctionnement de MondeShemale.fr, si vous savez l’utiliser correctement vous verrez qu’il y a beaucoup de choses qui attirent l’attention négative, ces sites essaient de copier des sites de rencontres fiables, mais ils n’en ont pas l’air.

Pour accéder à la plateforme, vous devez vous inscrire gratuitement, en entrant certaines informations de base telles que le sexe, le lieu de naissance, l’âge, l’orientation sexuelle et l’e-mail, grâce auxquelles vous pourrez valider votre compte. Nous confirmons notre volonté d’accéder au site en cliquant sur le courrier qui est arrivé par la poste. Jusqu’à présent, c’est la même chose que n’importe quel autre site de rencontres.

À partir de là, vous devriez commencer à recommander et à offrir des conseils pour compléter un bon profil rencontrer des gens dans MondeShemale mais ce n’est pas nécessaire.

Mais Festivus Media BV propriétaire de MondeShemale il veut que nous soyons heureux avec beaucoup de femmes prêtes à nous parler. Si vous êtes déjà à l’intérieur, vous verrez comment des centaines de filles commencent à vous écrire sans avoir encore téléchargé votre photo de profil. MondeShemale.fr a pour but de vous arnaquer et ça commence à ce moment de prix.

Comment MondeShemale nous arnaque ?

Le système utilisé par MondeShemale pour arnaquer est simple mais efficace. Chacune des femmes que vous voyez sur le site Web a été créée par Festivus Media BV, leur mission est très simple, faire en sorte que le site Web semble être plein de femmes avec qui vous pouvez parler et avoir un rendez-vous plus tard, mais maintenant je vous avertir que ce n’est pas possible. Les photos des filles sont généralement copiées à partir de pages porno amateur, de réseaux sociaux russes, de profils instagram. Je recommande que si vous avez des doutes sur le fait qu’une femme a un faux profil, copiez l’image et passez-la dans n’importe quel outil d’image inversée. Mon conseil est que vous pouvez essayer avec Google.

Maintenant qu’il est clair que les profils des femmes sur MondeShemale.fr sont faux, voyons les messages qu’elles nous envoient. S’il s’agit du premier site de rencontre que vous voyez, vous pensez peut-être qu’il est normal de recevoir des centaines de messages sans même télécharger une photo de profil, mais ceux d’entre nous qui ont de l’expérience sur de vrais sites de rencontres, tels que Ashley madison (mon avis sur ashley madison), nous sommes clairs que pour flirter il faut passer du temps à créer un profil attractif pour les femmes, cela n’arrive pas chez MondeShemale. Cette page va vous bombarder de dizaines de messages risqués qui essaient juste d’attirer votre attention pour que vous vouliez répondre, et c’est là que l’arnaque commence, si vous voulez répondre aux messages, vous devrez acheter leurs crédits . Et je vous dis qu’ils ne sont pas bon marché.

Combien coûte MondeShemale.fr ?

Le coût de MondeShemale.fr est très cheret pas seulement parce que ce site est un canular, s’il s’agissait d’une vraie page, cela me semblerait aussi un scandale. Le coût par message est d’environ 1 et 2.10 Cela varie en fonction des pièces que vous achetez. Il va sans dire qu’après avoir prouvé que MondeShemale est une arnaque je ne vous encourage pas à acheter un quelconque pack de crédits.

Mon véritable avis sur MondeShemale

À la fin de mon examen de MondeShemale.fr, je ne pense pas pouvoir en dire beaucoup plus sur MondeShemale.fr. Ce site Web est une arnaque et je ne recommande à personne d’acquérir des crédits ou même de s’inscrire, la seule chose que vous allez faire sur ce site Web est de perdre votre temps. Mon conseil est que si vous cherchez à rencontrer de vraies personnes, visitez les pages Web que je recommande toutes ont été utilisées et je peux vous assurer que les filles à l’intérieur sont réelles, vous ne pouvez pas flirter avec ces personnes, ou il n’y a peut-être pas de personnes dans votre région, mais cela dépend de vous, ce qui est clair, c’est que vous ne vous tromperont pas avec de faux profils, c’est ce qui se passe actuellement sur MondeShemale.fr.

Avis d’autres personnes sur MondeShemale.fr

Je ne suis pas le seul à penser que MondeShemale est une arnaque. Ici, vous pouvez lire les avis que d’autres personnes ont laissés sur trustpilot un excellent site Web pour voir les opinions de certaines entreprises. Si vous comprenez l’anglais ici, vous pouvez voir la critique de scamadviser.com.

Si tu J’ai aidé mon avis sur MondeShemale.fr et vous voulez aider les autres, j’aimerais que vous me l’écriviez dans les commentaires ci-dessous. Grâce à votre évaluation, nous pouvons aider d’autres personnes à ne pas être victimes de l’arnaque MondeShemale.fr.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *