Est-ce que DialSexy.fr est une arnaque ? Mon avis dit oui

DialSexy.fr essaie de ressembler à un site digne de confiance. Il dit que cela vous aidera à trouver le partenaire avec qui vous vivrez une relation stable et durable, ou aurez une rencontre sexuelle.

Malheureusement, nous devons commencer ce post en précisant que cela n’arrivera pas DialSexy.fr est une arnaque. Un site de rencontre créé par Salamandra Web SL avec un seul but essayez d’arnaquer tout votre argent Vous pensez que c’est impossible ? Eh bien, continuez à lire, car je ne vais pas me mordre la langue. DialSexy est une arnaque et je vais vous expliquer comment ils font.

  Avant d'aller plus loin, j'aimerais vous présenter 3 sites de rencontres qui fonctionnent très bien. Même si le site de rencontre que nous examinons ici est une arnaque, cela ne signifie pas qu'ils sont tous identiques. L'inscription est gratuite !    

Comment fonctionne DialSexy.fr ?

Bien que je pense que DialSexy est une arnaque, je vais vous expliquer en détail comment nous pouvons utiliser ses pages Web. Je ne veux pas qu’aucun d’entre vous soit laissé sans voir en détail comment fonctionne DialSexy.fr, si vous savez comment l’utiliser correctement, vous verrez qu’il existe de nombreuses options qui attirent l’attention négative, ces pages Web essaient de copier des sites de rencontres fiables , mais ce ne sont pas les mêmes.

Pour accéder à la plateforme, vous devez vous inscrire gratuitement, en entrant quelques informations de base telles que le sexe, la résidence, l’âge et l’e-mail, grâce auxquelles vous pourrez valider votre profil. Nous confirmons notre volonté d’accéder au site en cliquant sur l’e-mail qui est arrivé dans le courrier. Jusqu’à présent, il est similaire à tout autre site de rencontres.

C’est à partir de ce moment que je commencerais à vous recommander et à vous donner des conseils afin que vous remplissiez un bon profil. flirter CadranSexy mais ce n’est pas nécessaire.

Mais Salamandra Web SL propriétaire de DialSexy Il va nous surprendre avec beaucoup de filles voulant nous parler. Si vous êtes déjà à l’intérieur, vous verrez comment des centaines de femmes commencent à discuter avec vous sans télécharger leur photo de profil. DialSexy.fr a un plan pour vous cambrioler et ça commence tout de suite.

Comment DialSexy nous arnaque ?

Le système que DialSexy utilise pour arnaquer est très simple mais il semble être efficace. Todas las usuarias que ves en su página web han sido creadas por Salamandra Web SL, su objetivo es sencillísimo, dar la de imagen de que la página esta llena de mujeres con las que puedes conversar y quedar más adelante, pero ya te aviso de que ce n’est pas possible. Les photos des filles sont généralement copiées à partir de pages porno amateur, de réseaux sociaux orientaux, de profils facebook. Mon conseil c’est que si tu as des doutes sur une fille qui a un profil qui s’invente, c’est que copier la photo et vous le passez à travers un outil d’image inversée, de mon point de vue, le meilleur est celui à yandex.

Une fois qu’on a les preuves, que les profils DialSexy.fr sont créés par les propriétaires du web, on passe aux messages. Si c’est la première fois sur un site de rencontre, vous pouvez penser qu’il est normal que vous receviez des centaines et des centaines de messages sans même télécharger de photo de profil, mais ceux d’entre nous qui ont de l’expérience sur de vrais sites de rencontres, comme Site Web d’Ashley Madison, nous sommes clairs que pour rencontrer d’autres filles, il faut passer du temps à créer un profil attrayant pour les filles, eh bien, cela ne se produit pas. Cette page Web va vous envoyer des dizaines de messages et je vous aime d’un ton fort que la seule chose qui essaie d’attirer votre attention pour que vous vouliez répondre, et c’est là que commence l’arnaque, si vous voulez répondre à les messages vous devrez acheter leurs crédits. Et je peux vous dire qu’ils sont chers.

Combien coûte DialSexy.fr ?

Le prix à payer sur DialSexy.fr est très cheret pas seulement parce qu’il s’agit d’un canular, même s’il s’agissait d’une vraie page cela me paraîtrait aussi trop. Le prix par message est d’environ 11 et 2.15 en fonction des crédits que vous achetez. Il est évident qu’après avoir démontré que DialSexy est une arnaque, je ne recommande pas d’acheter un pack de pièces.

Mon véritable avis sur DialSexy.fr

A la fin de mon avis sur DialSexy.fr il me semble qu’il y a très peu à ajouter à mon avis sur DialSexy. Ce site Web est une arnaque et je ne recommande à personne d’acheter des pièces ou même de s’inscrire, ce qui se passera sur ce site Web, c’est que vous perdrez votre temps. Mon conseil est que si vous cherchez à rencontrer de vraies personnes, visitez l’une des pages Web que je recommandeJe les ai toutes essayées et je vous assure que les femmes qui sont à l’intérieur sont réelles, vous ne pouvez pas flirter avec elles, ou il n’y a peut-être pas de gens dans votre région, mais c’est quelque chose qui peut arriver, ce qui est clair, c’est que vous Ils ne vont pas vous arnaquer avec des profils fictifs, c’est ce qui se passe aujourd’hui chez DialSexy.

DialSexy.fr avis des autres utilisateurs

Je ne suis pas le seul à penser que DialSexy est une arnaque. Ici vous pouvez voir les commentaires laissés par d’autres personnes sur trustpilotun site merveilleux pour voir de vraies opinions d’entreprises. Si vous parlez anglais ici, vous pouvez voir la critique de Scamadiviser.

Si tu comme mon avis par DialSexy et vous aimeriez aider, j’aimerais que vous me le disiez dans les commentaires à la fin. Grâce à votre avis, nous pouvons aider d’autres personnes à ne pas être victimes de l’arnaque DialSexy.

A lire également

Un Commentaire

  1. Merci pour votre enquête, nouveau sur les sites de rencontres, j’ai fait fort car je me suis inscrit bien trop tôt. Si j’avais pu lire les lignes avant…
    Je ne suis pas tout jeune et en plein divorce, effectivement avec des couillons comme moi c’est du pain béni pour ces arnaqueurs.

    Pour nous protéger (Les nuls en informatique) il nous faudrait en amont de tout ça des gens comme vous qui alertent avant de se faire prendre

    Merci en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *